photographe-amateure-belfort
  • Accueil
  • Mon Cv
  • fleures
  • mariage
  • auto
  • Livre d'or
  • Contact
  • Accueil
  • Mon Cv

Bonjour je me présente , je m appelle Sébastien je suis de Belfort dans le 90. je me lance dans la photos reflex numérique j'ai pratiquée un petit peut la photos argentique avec un boitier canon reflex il y à environ 20 ans pendant environ 5/6 ans .je possède actuellement un canon reflex 500D objectif 18/55


CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande